Comparatif ID19 vs R16TS Gilles m'a fait la joie de me faire parvenir toute une série de documents internes, dont voici un premier exemple: il s'agit d'un très impartial comparatif interne ID19 contre R16TS, destiné aux vendeurs Citroën. Accrochez vos ceintures. |
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Fabuleux argument sur la banquette arrière amovible:
L'ID permet un chargement exceptionnel de 1200 dm3. la R16 a quant à elle dégage un volume maximum de 1200 dm3. Chaque mot est pesé!
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C'est vrai que c'est extrêmement cheap quand vous êtes enfant à l'arrière et que vos vitres ne descendent pas jusqu'en bas. On avait ça sur la R6 de mon enfance.
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Dingue: l'ID est AUTOSTABLE. Je n'avais encore jamais lu ça.
NB: ce terme vous fait peut-être penser à l'un des moments clés dans Goldorak, mais non, vous faites erreur: au retour de mission, après l'arrimage, c'est bien l'"ovostable", et non pas l'"autostable". De même qu'Actarus ne dit jamais "Métamorphose" quand il se transforme, mais il utilise le plus pédant "Métamorphos"! Si vous avez un doute, vérifiez donc par vous-mêmes ici! Enfin on s'éloigne un peu du sujet, là. |
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Pour les commandes groupées sur DS, il faudra qu'on en reparle avec le marketing, parce que je me goure encore entre clignotant et essuie-glace. | |
le petit recalage des performances réelles de la R16 est plutôt vicieux. Et l'on comprend ici que le prix de l'ID Export est calé pile poil, à 8 francs près, sur la R16 TS!
Rappelons que l'ID Export, présenté ici sur nuancierds, est un modèle disponible pour la seule année modèle 1969, qui fera place à la DSpécial ensuite.
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